Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les moyens de la classe d'Angélique
19 mars 2014

SE DEPLACER SUR UN QUADRILLAGE : réaliser un

SE DEPLACER SUR UN QUADRILLAGE : réaliser un chemin avec des cartes

faire un chemin de la sorcière au chat avec les cartes:

012

Puis, nous jouons au jeu des pirates:
On pioche une carte à tour de rôle, le 1 er pirate arrivé au trésor a gagné! On peut aussi placer une carte sur le chemin d'un camarade pour le ralentir!

017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'information. Bon courage.
G
merci de me faire connaître ou je peux trouver à imprimer les cartes chemin.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Ghislaine
R
bonjour, jeu extra !!! comment pouvons nous l'imprimer? je ne trouve pas le lien? merci pour vos idées formidables!!
E
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressant comme jeu! Ma classe et moi sommes plongées actuellement dans l'univers des pirates, peux-tu me dire où trouver les cartes chemins stp?
G
Moi aussi je serais intéressée par ces jeux des chemins si quelqu'un les aurait trouvés.. Travailler une notion souvent complexe pour les enfants à l'aide de manipulations, quoi de mieux... Bravo à toi Angélique si c'est toi qui l'a créé de toute pièce !
les moyens de la classe d'Angélique
Publicité
Archives
Publicité